Fatale thalasso

9782849932605 2

Carnac. La mer, ses plages, ses touristes et sa thalasso. Oui, mais…
Mauvais temps pour le Carnac Thalasso & Spa Resort qui se serait bien passé d’un corps sans vie découvert près de l’île aux Oiseaux, l’une des promenades favorites des résidents. En lieu et place du bien-être et de la détente, c’est le repos éternel que ce jeune client sans histoire, passionné de vol à voile, a trouvé d’une façon quelque peu brutale près des anciennes salines. Un destin fatal pour cet homme, par ailleurs créateur d’un site de jeux en ligne et du « Golden Frog Trophee », le trophée de la Grenouille d’or, un prix convoité dans le monde entier.
Une fois de plus, la victime a eu le mauvais goût de mourir sur la zone d’intervention du commissaire Orlando Muller et de son équipe, un groupe pour le moins hétéroclite. Jo, le vieux flic casanier ; Fred, le fossoyeur des cœurs ; Anne-Claire, une geek au langage plus qu’imagé et Éric, homme à tout faire providentiel.
Alors que l’équipe enquête sur le premier crime, un autre meurtre a lieu en plein cœur de la thalasso. Un corps retrouvé dans un bassin. Et une grenouille. L’assassinat de trop dont l’établissement se serait bien passé. La hiérarchie et les personnes influentes de Carnac mettent la pression sur les enquêteurs. Or, les indices sont aussi peu porteurs d’espoir que ceux réunis lors du précédent meurtre. Et pendant l’enquête, les grenouilles continuent de se manifester…


284 pages / livre papier 18 € / livre numérique 6,99 €
ISBN 9782849932605
Lire un extrait :
Fatale thalassofatale-thalasso.pdf

Bouton commander

Vous pouvez commander le livre sous format papier ou numérique en cliquant sur une des librairies en ligne suivantes : Amazon, Cultura, Fnac, Furet du nord, Leslibraires.fr, Place des libraires, U culture

Vous pouvez aussi payer avec votre smartphone en envoyant le paiement au 06 30 59 59 72 grâce à l'application Paylib entre amis. N'oubliez pas d'ajouter 1 centime au total de votre commande, d'indiquer la quantité, le titre et votre adresse postale dans la partie Motif/Personnalisation du paiement.

Mehaut