Tombent les masques

9782849932384 2

En se rendant à Beaumont sur Maine pour saluer son ami Antoine Jouvence, président du jury d’un salon du livre consacré au polar, le détective privé Simon Segré apprend que son camarade est parti la veille. Piégeant l’organisateur, Simon finit par lui faire avouer la vérité : Antoine a été enlevé et celui-ci ne sera libéré que si le détective accepte les conditions du ravisseur.
Pour sauver son ami, Simon obtempère et mène l’enquête dans une maison de retraite, afin de découvrir si Alice Sandier est bien morte d’une insuffisance respiratoire ou si elle a été assassinée.


172 pages / livre papier 15 € / livre numérique 6,99 €
ISBN 9782849932384
Lire un extrait :
Tombent les masquestombent-les-masques.pdf

Bouton commander

Vous pouvez commander le livre sous format papier ou numérique en cliquant sur une des librairies en ligne suivantes : Amazon, Cultura, Fnac, Furet du nord, Leslibraires.fr, Place des libraires, U culture

Vous pouvez aussi payer avec votre smartphone en envoyant le paiement au 06 30 59 59 72 grâce à l'application Paylib entre amis. N'oubliez pas d'ajouter 1 centime au total de votre commande, d'indiquer la quantité, le titre et votre adresse postale dans la partie Motif/Personnalisation du paiement.

TombentTombent2 2